Foire Aux Questions

Vous devez envoyer vous-même les pièces justificatives à AG2R RÉUNICA Prévoyance. Le dossier doit notamment contenir : un certificat médical précisant la date présumée de l’accouchement, les bulletins de salaire des 12 derniers mois, un justificatif de l’activité sur 12 mois (dans certains cas), un relevé d’identité bancaire ou postal, le 1er décompte d’indemnités journalières maternité versées par la Sécurité sociale et la photocopie du livret de famille (s’il s’agit du 3e enfant).

Retrouvez plus d’information dans la rubrique congé maternité.

Pour obtenir une indemnité de AG2R RÉUNICA Prévoyance (complémentaire à celle de la Sécurité sociale), vous devez justifier de votre état de grossesse. Vous devez aussi apporter la preuve du versement des indemnités journalières par la Sécurité sociale.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique congé maternité.

C’est votre agence d’intérim qui doit remplir la déclaration d’arrêt de travail consécutif à l’arrêt maladie et le transmettre à AG2R RÉUNICA Prévoyance, via le service Juliett en joignant les pièces suivantes : l’arrêt de travail initial délivré par votre médecin et le contrat de mission. Le service Juliett vous indiquera la suite des formalités.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique arrêt maladie.

Pour être pris en charge, le nombre d’heures sur lequel a été calculée l’ICCP de votre dernière mission soit au moins supérieur ou égal à 70 heures. Cela vous donne droit alors à un jour ouvré d’extension de couverture. Autrement dit, si vous avez un arrêt de travail le vendredi, le samedi ou le dimanche, vous serez indemnisé par le régime des intérimaires.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique arrêt maladie.

Pour être pris en charge, le nombre d’heures sur lequel a été calculée l’ICCP de votre dernière mission soit au moins supérieur ou égal à 70 heures. Cela vous donne droit alors à un jour ouvré d’extension de couverture. Autrement dit, si vous avez un arrêt de travail le samedi, le dimanche ou le lundi, vous serez indemnisé par le régime des intérimaires.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique arrêt maladie.

Après un accident du travail (accident qui s’est produit sur le lieu et pendant les heures de travail) c’est à votre agence d’intérim de remplir la déclaration d’arrêt de travail et de la transmettre à AG2R RÉUNICA Prévoyance via le service Juliett, en joignant les pièces suivantes : la déclaration d’accident du travail (imprimé de la Sécurité sociale remis par l’agence décrivant les circonstances de l’accident) et le contrat de mission. Le Service Juliett vous indiquera la suite des formalités.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique accident du travail.

En cas d’accident de travail ou maladie professionnelle avec arrêt de plus de 25 jours (dont 15 jours hors mission), vous reçevrez directement une avance express de 300 € versée par AG2R RÉUNICA Prévoyance. Cette aide peut vous permettre de faire face à d’éventuels aléas financiers. Elle sera récupérée au moment du versement effectif de vos indemnités.

Retrouvez plus d’information dans les rubriques accident du travail et maladie professionnelle.

C’est votre agence d’intérim qui remplit la déclaration d’arrêt de travail consécutif à une maladie professionnelle et la transmet à AG2R RÉUNICA Prévoyance, via le service Juliett en joignant les pièces suivantes : la déclaration de maladie professionnelle (imprimé de la Sécurité sociale), la copie de la reconnaissance de maladie professionnelle adressée par la Sécurité sociale à l’agence d’intérim et le contrat de mission. Le Service Juliett vous indiquera la suite des formalités.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique maladie professionnelle.

Un accident de trajet est différent d’un accident de travail. C’est un accident qui survient sur le trajet pour se rendre ou pour rentrer du travail, autrement dit en dehors du temps et du lieu professionnel.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique accident de trajet.

C’est à vous de constituer le dossier d’invalidité en adressant les pièces suivantes à AG2R RÉUNICA Prévoyance : la notification d’attribution d’une pension d’invalidité par la Sécurité sociale, les décomptes des rentes perçues depuis la date de mise en invalidité et, chaque année, la copie de l’avis d’imposition.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique invalidité.

Vous devez compléter le formulaire « demande d’intervention du Fonds de Solidarité Professionnelle » et faire remplir par votre médecin, l’attestation médicale de diagnostic, jointe au formulaire.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique Fonds de Solidarité Professionnelle.

C’est votre agence d’intérim qui doit remplir la déclaration d’arrêt de travail consécutif à votre accident de trajet et la transmettre à AG2R RÉUNICA Prévoyance, via le service Juliett en joignant les pièces suivantes : l’arrêt de travail initial délivré par votre médecin et la déclaration d’accident de trajet. La suite des formalités vous sera indiquée par le service Juliett.

Retrouvez plus d’information dans la rubrique accident de trajet.