La campagne de prévention

Après avoir réalisé une enquête avec Harris Interactive auprès de 409 intérimaires cet été, nous pouvons aujourd’hui mieux appréhender vos problématiques santé et ainsi mieux vous informer en lançant une grande campagne de communication autour de 3 sujets majeurs. Explications…

ban_actu_campagne_470x222

 

Du 1er au 20 août 2014, une grande enquête a été réalisée auprès de plus de 400 intérimaires de plus de 18 ans à notre demande.

L’objectif : mieux cerner votre hygiène de vie, vos problèmes de santé et votre degré de connaissances sur ces sujets. Si 90 % d’entre vous s’estiment en bonne santé, Le détail de ces résultats a permis à 3 grandes problématiques d’être étudiées : les maladies cardio-vasculaires, les troubles du sommeil et les addictions.

À partir de ces conclusions, nous lançons une grande campagne de communication (web et affichage principalement) pour attirer votre attention sur ces sujets notables.

Haute en couleurs et en pixels, décalée, drôle et graphique, la campagne invite au challenge du mieux vivre. Saurez-vous déjouer les pièges, marquer des points et affronter les obstacles de manière équilibrée ? Commencez par le découvrir avec nos 2 quizz ludiques !

 

–       Quizz «Testez votre sommeil »

–       Quizz «Testez vos addictions »

MARQUEZ DES POINTS, BUVEZ MOINS

Testez vos addictions

MARQUEZ DES POINTS, DORMEZ MIEUX

Testez votre sommeil